Veille SEO – Semaine du 03/04/2023

Le projet de loi « AMERICA Act », qu’est-ce que c’est ? Le projet de loi de 22 pages vise à modifier la loi Clayton, qui prévient les conflits d’intérêts et favorise la concurrence dans la vente et l’achat de publicité numérique. Le projet de loi « AMERICA Act » aura un impact sur les entreprises qui réalisent plus de 20 milliards de dollars de transactions publicitaires numériques.

Continuer la lectureVeille SEO – Semaine du 03/04/2023

L’histoire de la carte de visite professionnelle

La carte de visite du XXI siècle est une carte d’affaire. Elle a différent objectifs : Permet d’indiquer son passage Laissez ou prendre l’adresse d’un professionnel. Faire connaître l’enseigne Si les objectifs sont les mêmes qu’à l’époque victorienne, c’est principalement dans le cadre professionnel que la carte visite est présente. Le rôle de la carte de visite a changé avec le temps et est devenu une part importante de stratégie de communication print et commerciale.

Continuer la lectureL’histoire de la carte de visite professionnelle

Découvrez l’intelligence artificielle et ou en sommes nous ?

Définition : L’intelligence artificielle (IA, ou AI en anglais pour Artificial Intelligence) consiste à mettre en œuvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines d’imiter une forme d’intelligence réelle. Histoire : C’est en 1950 qu’Alan Turing parle pour la première fois d’intelligence artificiel dans sa publication Cumputing machinery and intelligence.

Continuer la lectureDécouvrez l’intelligence artificielle et ou en sommes nous ?

Comment faire son persona ? Et qu’est ce que c’est ?

Le persona pour un réseau est le profil idéal. Nous l’utilisons aussi en communication et en marketing mais on appel cela notre cœur de cible. C’est une personne fictive qui correspondrait en tout point à votre recherche. Cela peut être un professionnel dans le domaine de vos rêves ou un RH afin de trouver un poste.

Continuer la lectureComment faire son persona ? Et qu’est ce que c’est ?